Laisse moi te guider

Votre guérison est
ma priorité

CONSULTS ARE ONLY DONE IN ENGLISH  | LES CONSULTES SONT SEULEMENT EN ANGLAIS 

Quoi attendre
Voici à quoi ressemble mon travail avec moi:

Consultation détaillée de la consultation initiale (60-75 minutes): Cette consultation initiale est une plongée en profondeur dans votre historique de santé. Vous pouvez vous rencontrer par vidéoconférence ou en personne à son bureau de LaSalle. C’est ici que d’autres détails sur votre santé sont rassemblés, où les laboratoires précédents et les informations de traitement sont passés en revue, et où sont déterminés les tests de laboratoire (le cas échéant) nécessaires pour identifier la cause de vos problèmes de santé. Des étapes d'action seront également mises en œuvre avec des approches de régime et de style de vie, et éventuellement avec des traitements personnalisés à base d'herbes ou de compléments, pour vous aider à obtenir un soulagement symptomatique. Un plan de traitement sera créé spécialement pour vous avec des protocoles qui ont un point de départ et une fin définis.
 

Rendez-vous de suivi complets (60 minutes): les suivis nous aident à voir et à évaluer les améliorations, à apporter des modifications à un plan de traitement ou à passer à l'étape suivante du traitement au fur et à mesure de vos progrès. Les suivis pourraient être programmés n'importe où de 3 à 6 semaines après la dernière consultation.
 

Rendez-vous de suivi rapide (30 minutes): Les suivis rapides nous aident à voir et à évaluer les améliorations, à modifier un plan de traitement ou à passer à l'étape suivante du traitement au fur et à mesure de votre progression. La consultation rapide est utile si vous avez des questions ou si nous devons simplement apporter de petits ajustements à votre plan.
 

Séance d'énergie de guérison (60 minutes): Mélange de contact thérapeutique, Reiki, Visualisation: Une séance de traitement typique comprend la procédure suivante: Discussion avec le client, en prenant ses coordonnées et en comprenant mieux pourquoi il est venu me voir. Le traitement lui-même. Pour la plupart des thérapies, le client devra s'allonger sur une table de massage. Le client reste entièrement habillé tout au long du processus et est libre d'arrêter le traitement à n'importe quel stade. Retour d'information et suivi après le traitement. Ces sessions sont effectuées dans le bureau seulement.

Séances d'orientation émotionnelle

Just Talk (60 minutes): La séance Just Talk offre des indications émotionnelles et spirituelles douces et cordiales en matière d'écoute profonde et de séances de conversation. Vous apprendrez à ne pas vous laisser submerger par les émotions et à prendre davantage conscience de la réalité. Ces séances sont formidables pour l’anxiété, le trouble panique, le SSPT et la dépression. Ces sessions peuvent être effectuées au bureau ou à distance. Pour plus d'informations, cliquez ici.


Coaching en nutrition (60 minutes): Mes années d'expérience et ma formation en nutrition m'aident à guider les autres utilisateurs sur la manière de choisir le bon aliment en fonction de leur style de vie. Je propose des techniques de coaching nutritionnelles holistiques fondées sur des preuves pour un régime alimentaire, un mode de vie et une détoxification. Au lieu de se concentrer sur un seul aspect de la personne ou de suivre une méthodologie unique, la nutrition holistique évalue l'historique de santé complet, l'état émotionnel, les habitudes de vie et les habitudes alimentaires actuelles d'un individu pour déterminer la cause première de sa santé. problèmes



Vegan / Vegetarian Nutritional Coaching: Click here for more details

En fonction: consultation complète à payer à la consultation (*** Fonds canadiens ***)

 

Skype Consult: Tous les paiements doivent être effectués en totalité avant la consultation (sans exception).

 

Modes de paiement: Espèces, Chèque, Virement bancaire en ligne ou PayPal (PAYPAL POUR NOUS SEULEMENT)

Frais de consultation

Un séjour sans faille

Visite initiale - 160 $

60 min aller-retour - 125 $

30 min aller-retour - 85 $
Just Talk Sessions: 100 $
Sessions sur l'énergie de guérison: 100 $

 

 

Analyse minérale capillaire: 200 $ (comprend une consultation de 30 minutes pour discuter des résultats. Pour les clients canadiens uniquement)
Détectez, évaluez et traitez les carences nutritionnelles ou la charge en métaux lourds chez les patients à l’aide de l’analyse des minéraux capillaires. L’analyse des cheveux est une méthode très fiable utilisée en médecine préventive pour la détection des métaux toxiques et la mesure des oligo-éléments. 
 

 

Test d'intolérance alimentaire IgG: 400 $ (comprend une consultation de 30 minutes pour discuter des résultats. Pour les clients canadiens uniquement)
La détection des anticorps IgG spécifiques aux aliments est reconnue comme une méthode fiable pour identifier les aliments susceptibles de provoquer des symptômes et pour orienter la conception des régimes d’élimination en fonction des résultats des anticorps IgG.Le test de sensibilité des aliments par la santé est une technique sensible et précise détecter la présence d’anticorps IgG spécifiques d’aliments à plus de 200 aliments couramment consommés.
 

 

Office /Skype / Facetime Hours  / Heures de travail

Monday to Friday (Lundi- Vendredi) 10:00am to 5:00pm (EST)
Saturday (samedi) 10:00am to 2:00pm

Contact me: Jennifersierzant@gmail.com


Con

Let me guide you 

Your Healing is

my Priority

CONSULTS ARE ONLY DONE IN ENGLISH  | LES CONSULTES SONT SEULEMENT EN ANGLAIS 

What to Expect

This is what working with me looks like:

Initial Consult Comprehensive Case Review (60-75 mins)This initial consultation is a deep dive into your health history. You can meet by video consult, or in person at her LaSalle office. This is where further details about your health are gathered, where past labs and treatment information is reviewed, and where it's determine which lab tests (if any) are necessary to get to the root-cause of your health concerns. Action steps will also be implement with diet and lifestyle approaches, and possibly with personalized herb or supplement treatments, to help you get symptomatic relief. A treatment plan will be created specifically designed for you with protocols that have a set beginning and end point.

Comprehensive Follow-Up Appointments (60 mins): Follow-ups help us to see and assess improvement, make changes to a treatment plan, or move to the next step in treatment as your progress. Follow- ups could be scheduled anywhere form 3 to 6 weeks after the last consult. 

Quick Follow-Up Appointments (30 mins): Quick follow-ups help us to see and assess improvement, make changes to a treatment plan, or move to the next step in treatment as your progress. The Quick Consult is good if you have any questions or we just need to make a small adjustments to your plan.


I also offer

Healing Energy Session (60 mins): Mix of therapeutic Touch, Reiki, Visualization: A typical treatment session consists of the following procedure: Discussion with the client, taking their details and gaining an understanding of why they have come to see me. The treatment itself. For most of the therapies, the client will need to lie on a massage table. The client remains fully clothed throughout the process and is free to stop the treatment at any stage. Feedback and review following the treatment. These sessions are done in office only. 
 

Just Talk Healing Sessions (60 mins): The Just Talk session offers gentle and kind emotional/ spiritual guidance in the way of deep listening and talking sessions. You will learn not to let the emotions overwhelm you and your awareness of reality increases. These sessions are wonderful for anxiety, panic disorder, PTSD, depression. These sessions an be done in office or remotely. For more info, click here. 
 

Nutrition Coaching (60 mins): My years of experience and schooling on nutritional helps me guide others on how to make the right food choice for their lifestyle. I offer Holistic Nutritional coaching evidence-based techniques for diet, lifestyle and detoxification. Instead of focusing on just one aspect of the person, or taking a one size fits all methodology, holistic nutrition evaluates the complete health history, emotional state, lifestyle habits and current diet habits of an individual to determine the root cause of his or her health issues

Vegan / Vegetarian Nutritional Coaching: Click here for more details

In office:  Consult to be paid in full at the consult 

 

Skype Consult: All payments must be made in full prior to the consult (no exceptions). 

 

Payment methods: Cash, Check, Online Bank transfer or PayPal  (PAYPAL FOR US ONLY)

Consultation Fees
 

Initial visit: (60-90 min)– $160 *

Follow up visit: (60 min) – $125 *

Quick Follow up visit: (30 min return) – $85*

Just Talk Healing Sessions (60 mins): $100

*
Fees include a treatment protocol

Insurance Receipts are issued for all of the above services. Most private health plans and income tax cover Naturopathic care. 

 

Office /Skype / Facetime Hours  / Heures de travail

Monday to Friday (Lundi- Vendredi) 10:00am to 5:00pm (EST)
Saturday (samedi) 10:00am to 2:00pm

Contact me: Jennifersierzant@gmail.com


Con