Végétalien / végétarien
Coaching Nutrition

Join The Kind Eating Revolution 

  • Voulez-vous devenir végétarien ou végétalien pour des raisons éthiques et / ou de santé mais vous ne savez pas par où commencer?
     

  • Voulez-vous toujours manger de la viande, mais découvrez comment un régime alimentaire à base de plantes peut vous être bénéfique?
     

  • Vos enfants se sont-ils manifestés pour dire qu'ils voulaient avoir un style de vie végétarien et que vous souhaitiez qu'ils aient la meilleure et la plus éclairée formation possible sur le processus?
     

  • Vous vivez déjà un style de vie végétarien, mais vous ne savez pas si vous le faites correctement ou si vous voulez simplement apprendre à être plus sainement?
     

  • Voulez-vous en savoir plus sur la façon de compléter un régime de légumes?
     

  • Êtes-vous déjà végétarien / végétalien et / ou sans gluten et vous sentez-vous dépassé par tout cela?
     

  • Voulez-vous apprendre à être en bonne santé avec un régime sans légumes ou sans gluten?

De nombreuses personnes commencent à reconnaître les avantages pour la santé de la consommation d'un régime alimentaire à base de plantes ou uniquement à base de plantes, réduisant ainsi le risque de développer plusieurs maladies chroniques, notamment les maladies cardiaques, le diabète et certains cancers. Que vous souhaitiez devenir végétalien, végétalien, sans gluten ou tout ce qui précède ou que vous souhaitiez sensibiliser vos enfants à la culture végétarienne, il est toujours préférable de le faire correctement dès la première fois et d'engager un professionnel pour vous guider.

 

My Veg Story

 

En 1985, à l'âge de 19 ans, j'ai cessé de manger de la viande pour des raisons éthiques. Je ne pensais pas que manger des légumes fût aussi compliqué, car cela signifiait simplement ne pas manger d'animaux. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'était comment manger un régime végétal sain et approprié. Mon régime alimentaire était composé de frites, de barres de chocolat, de pâtes, de muffins, d’aliments transformés et de pain. Au cours des 5 premières années, j'avais perdu de la masse musculaire, ma basse énergie, ma peau, des problèmes d'estomac, un gain de poids et je me sentais irritable tout le temps. En 1985, il n’y avait pas accès à une éducation rapide comme nous le faisons aujourd’hui avec Internet et les médias sociaux.

Mon régime de légumes a commencé il y a 6 ans et j'ai recommencé à manger du poulet et du poisson, car je me sentais tellement misérable que de ne pas avoir un régime végétarien approprié. Je ne savais pas ce qui était pire: manger encore des animaux ou la fatigue. Mon médecin m'a dit que ma santé dépendait de manger de la viande. Rétrospectivement, je me rends compte que c'était totalement faux. Les médecins et de nombreux guérisseurs naturels n'ont absolument aucune formation en nutrition végétale, ils ne savent donc pas comment adopter un régime végétal pour une santé optimale. Il était difficile de trouver un pratiquant qui avait de l'expérience dans la consommation de légumes, alors j'ai dû chercher d'autres personnes pour m'aider. J'ai donc repris le plongeon et suis devenu "végétarien engagé pour la vie". Je n'ai pas regardé en arrière.

 

Pour rendre ma vie encore plus excitante, en 2011, je suis également allée à 100% sans gluten. J'ai pris la décision de ne plus consommer de gluten pour m'aider à récupérer des lupus et de la maladie de Lyme. Au cours des six premières semaines, toute ma vie a changé pour le mieux. L'inflammation dans mon corps était au plus bas. La première année d’être GF a été VRAIMENT difficile car il n’y avait pas beaucoup de sélections sans gluten et je n’étais pas au courant de ce processus. Je passe beaucoup de temps à chercher comment être sans gluten et en bonne santé.

 

Parallèlement à ma formation professionnelle et à de nombreuses années de régime végétarien / GF, j'ai les connaissances approfondies et les connaissances nécessaires pour être en bonne santé et pour enseigner aux autres à rester en bonne santé dans ce mode de vie. Le changement est éclairant et je me sens plus fort que jamais.

Le consult
250 $

  • Consultation initiale de 60 minutes via Skype ou au bureau.

  • Une évaluation complète de votre santé actuelle et passée.

  • Une évaluation complète de votre régime actuel et passé.

  • Évaluez vos besoins à l’avenir avec un régime végétarien, végétalien, sans gluten (ou tout ce qui précède).

  • Organisez un régime alimentaire en vous basant sur les informations que j'ai recueillies lors de la consultation.

  • Recevez des recettes incroyables en fonction de la direction que vous souhaitez prendre et de vos préférences alimentaires.

  • Végétarien / Végétalien / Gluten Listes de courses gratuites.

  • Votre propre protocole de supplément conçu spécifiquement pour vous en fonction de vos besoins alimentaires actuels et futurs
    (Les suppléments que je recommande peuvent être achetés dans n’importe quel magasin d’aliments naturels ou en ligne). Je recommande UNIQUEMENT les meilleurs suppléments de praticiens dignes de confiance de la part de praticiens.

  • Une consultation de suivi de 30 minutes pour surveiller le plan de supplément en cours, motiver la personne et faire les ajustements nécessaires.

  • Assistance par courrier électronique permanente pendant 4 semaines après le suivi.

  • Reçus d'assurance disponibles pour ce service

Office /Skype / Facetime Hours  / Heures de travail

Monday to Friday (Lundi- Vendredi) 10:00am to 5:00pm (EST)
Saturday (samedi) 10:00am to 2:00pm

Contact me: Jennifersierzant@gmail.com


Con

Vegan /Vegetarian 

Nutrition Coaching 

Join The Kind Eating Revolution 

  • Do you want to go Vegetarian or Vegan for ethical and / or health reasons but you're not sure where to begin?
     
  • Do you still want to eat meat but learn about how a plant based diet can benefit you? 
     
  • Have your kids come forward to say that they want to live a veg lifestyle and you want them to have the best and most informed education on the process?
     
  • Are you already living a veg lifestyle but not sure if you're doing it correctly or just want to learn healthier ways to be veg?
     
  • Do you want to learn more about how to supplement on a veg diet?
     
  • Are you already veg / vegan and or gluten free and feel overwhelmed by it all? 
     
  • Do you want to learn how to be healthy on a veg and or gluten free diet?

Many people are beginning to recognize the health benefits of consuming a predominately plant or solely plant-based diet, reducing their risk of several chronic health conditions, including heart disease, diabetes and some cancers. Whether you want to go veg, vegan, gluten free or all of the above or you want to educate your kids on going veg, it's always best to do it right the first time and hire a professional for proper guidance. 

 

My Veg Story

 

Back in 1985 at the age of 19, I stopped eating all meat for ethical reasons. I didn't think going veg was that complicated since it meant just not eating animals. What I didn't know back then was how to eat a proper and healthy veg diet. My diet consisted of french fries, chocolate bars, pasta, muffins, processed foods and bread. Withing the first 5 years, I had lost muscle mass, had low energy, bad skin, stomach troubles, weight gain and I felt irritable all the time. Back in 1985, there was no access to quick education like we have today with the internet and social media, so I was pretty much just winging it.

It was 6 years into my veg diet that I started to eat chicken and some fish again because I just felt so miserable because I wasn't eating a proper vegetarian diet. I didn't know what felt worse: eating animals again or the fatigue. My MD told me my health depended on eating meat. In retrospect, I realize that was totally untrue. Doctors and many Natural Healers have absolutely no real veg nutrition training so they are unclear about how to eat a veg diet for optimum health. It was tough to find any practitioner who had experience in veg eating so I had to seek out other veg people to help me. So I took the plunge again and became a "committed for life vegetarian". I've not looked back. 

 

To make my life even more exciting, in 2011, I also went 100% gluten free. I made the decision to go gluten free to help aid in my recovery from Lupus and Lyme. In the first 6 weeks, my entire life changed for the better. The inflammation in my body was at an all-time low. The first year of being GF was REALLY hard because there was not a lot of gluten free selections nor was I that educated on the process. I spend tons of time researching how to be gluten free and be healthy doing it.

 

Along with my professional training and many years of eating a vegetarian /GF  diet, I have the extensive knowledge and educated needed to be healthy and to teach others how to be healthy in this lifestyle as well. The shift is enlightening and I feel stronger than ever. 

The Consult 
$250 

  • Initial 60 min consult via Skype or in office.

  • A full assessment of your current and past health.

  • A full assessment of your current  and past diet.

  • Assess your needs going forward with a vegetarian, vegan, gluten free (or all of the above) diet.

  • Organize a diet plan based on the information I gather during the consult.

  • Receive amazing recipes based on the direction you want to take your diet and also based on your food preferences. 

  • Vegetarian / Vegan / Gluten Free food shopping lists.

  • Your very own supplement protocol designed specifically for you based on your current and future diet needs
    (The supplements I recommend can be purchased at any good health food store or on line). I ONLY recommend the very best practitioner blend /science backed supplements from reputable companies. 

  • A 30 min follow up consult to monitor the ongoing supplement plan, offer motivation and to make any needed adjustments.

  • On-going email support for the duration of 4 weeks after the follow up.
     

Insurance Receipts available for this service 


Office /Skype / Facetime Hours  / Heures de travail

Monday to Friday (Lundi- Vendredi) 10:00am to 5:00pm (EST)
Saturday (samedi) 10:00am to 2:00pm

Contact me: Jennifersierzant@gmail.com


Con