Soigner Lyme de la bonne façon

Maladie de Lyme

Jennifer Sierzant 

Jennifer Sierzant est une naturopathe alphabète très réputée et réputée de Lyme. Elle travaille avec les clients de Lyme du monde entier pour guérir de la maladie de Lyme chronique. Sa méthode de guérison de la maladie de Lyme consiste non seulement à s'attaquer à la bactérie de Lyme, mais également à restaurer le terrain pour permettre au système immunitaire d'être restauré et à la lutte contre la maladie. Jennifer a également souffert de la maladie de Lyme chronique pendant plus de 15 ans et est en rémission complète de la maladie depuis 2009. Ses connaissances approfondies du traitement de la maladie de Lyme non seulement l'ont guérie de sa propre maladie de Lyme, mais ont également guéri ses patientes. Ses recherches sur la maladie de Lyme ont débuté en 2006 avec sa propre maladie. Son expertise dans la maladie de Lyme est très appréciée dans la communauté de Lyme et parmi ses piliers. Elle a également formé d'autres naturopathes sur le traitement approprié de la maladie de Lyme de manière naturelle. Pour pouvoir accéder plus facilement à ses services et à son traitement, Jennifer propose des consultations au bureau ou des consultations sur Skype.

En ses propres mots

"La maladie de Lyme n'est souvent pas la cause d'une personne qui reste malade. Il existe souvent des problèmes sous-jacents tels que le MTHFR et / ou la pyrolurie, qui empêchent le corps de guérir de la maladie de Lyme. Près de 80% des personnes atteintes de la maladie de Lyme chronique ont une pyrolurie. Si les voies de désintoxication ne sont pas ouvertes ou s'il y a une mutation génétique ou si le corps manque de vitamines et de minéraux pour fonctionner, le corps ne peut pas guérir de la maladie de Lyme. Je travaille avec les clients pour aller au fond de leur maladie de Lyme chronique non résolue. Mon taux de réussite est non seulement en remettant ma propre maladie de Lyme chronique en rémission, mais également en aidant mes clients à faire de même. Mes clients retenus sont ceux qui se rendent compte qu'il n'y a pas de solution miracle Ma bataille de 15 ans avec Chronic Lyme a été une bénédiction car elle m’a non seulement aidé à mieux connaître mon corps et ma vie, mais aussi à pouvoir travailler avec des clients extraordinaires quivoyage ressemble au mien "

Un séjour sans faille

La maladie de Lyme est maintenant la maladie infectieuse à la croissance la plus rapide au monde. Beaucoup de gens ignorent qu'ils sont atteints de la maladie de Lyme et ne sont souvent pas diagnostiqués ou sont diagnostiqués avec d'autres maladies. Nous avons tous entendu parler de la maladie de Lyme, mais beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'une simple infection bactérienne qui peut être résolue en quelques semaines avec des antibiotiques. Ce n'est pas le cas. Lorsque le diagnostic de Lyme est diagnostiqué peu de temps après l'infection, il est plus facile à traiter, mais le problème est que la plupart des gens ne réalisent pas qu'ils ont été infectés et que la plupart des médecins ne savent pas comment le détecter. Les éruptions cutanées classiques qui apparaissent après l’infection ne surviennent que 30% du temps. Cette éruption est un diagnostic définitif pour Lyme. Une fois que la maladie de Lyme devient chronique, elle provoque des ravages dans le corps, pouvant entraîner de graves problèmes physiques et psychologiques. La plupart des médecins généralistes en médecine ne savent pas comment diagnostiquer la maladie de Lyme, ni comment la traiter. En outre, beaucoup ne reconnaîtront même pas que la maladie de Lyme chronique existe.

Un séjour sans faille

Si vous pensez que vous avez la maladie de Lyme et que vous ne pouvez pas diagnostiquer correctement ou si vous avez été diagnostiqué et que vous ne pouvez pas obtenir un traitement adéquat, il est temps de chercher un naturopathe alphabète de Lyme qui pourra vous guider vers un traitement approprié. J'ai eu un succès incroyable en traitant Lyme chez moi et chez plusieurs de mes clients. Je comprends le processus, la douleur et le voyage.

Un séjour sans faille
 

Certains des symptômes communs sont la maladie de Lyme sont:

Maladie pseudo-grippale

Fièvre

Gorge irritée

Anxiété et ou dépression

Confusion

Engourdissement

Picotements

Les saisies

Histoire de morsure de tique (tous les patients ne se souviennent pas d'une morsure)

Mal de tête

Fatigue extreme

EM éruption cutanée, autres éruptions cutanées (présent uniquement chez 30% des patients)

Malar Flush, lobes des oreilles rouges

TMJ / TMJD Douleur à la mâchoire (dysfonctionnement de l'articulation temporo-mandibulaire)

Douleur au cou et au dos

Douleurs et gonflements articulaires, douleurs osseuses



 

Comment la médecine naturopathique peut aider à guérir la maladie de Lyme:

 

La naturopathie est bien placée pour aider les patients atteints de la maladie de Lyme chronique. Alors que la maladie de Lyme est causée par une bactérie en forme de spirale appelée Borrelia burgdorferi, il est clair dans le traitement de la maladie de Lyme que le simple fait de tuer les insectes avec des médicaments est rarement suffisant.

Un séjour sans faille

Les principaux objectifs du traitement de la maladie de Lyme sont les suivants:

 

1. Drainage / désintoxication cellulaire à l'aide de Gemmotherapies

2. Renforcer l'immunité

3. Soutenir les organes / systèmes affectés

4. Soulager les symptômes

5. éradiquer les agents pathogènes

6- Traiter avec des mutations sous-jacentes telles que MTHFR et / ou Pyroluria

 

Qu'est-ce que le drainage biothérapeutique?

 

 

http://www.alifeexperience.net/articles/gemmotherapy_a_powerful_tool_by_towle.htm
 

 

De toute évidence, le traitement de la maladie de Lyme est complexe et multifactoriel et peut causer des ravages sur tous les systèmes du corps. Bien qu'il soit presque impossible d'évaluer tous ces facteurs à la fois, il est important de garder à l'esprit les effets généralisés de la maladie et de traiter la personne de manière systémique. Il ne suffit pas de tuer les insectes - il faut soutenir les systèmes immunitaire, digestif, de désintoxication et hormonal pour permettre la guérison à un niveau global. Chaque personne guérit à un rythme différent, raison pour laquelle les protocoles «taille unique» pour la maladie de Lyme ne fonctionnent pas. Chacun de mes clients reçoit son propre protocole conçu individuellement en fonction de leurs symptômes et de leurs situations. Une grande partie de ma pratique est dédiée au traitement et à la guérison des personnes atteintes de la maladie de Lyme. J'utilise une approche non invasive dans la voie du drainage / désintoxication cellulaire. Lorsque la maladie de Lyme devient chronique, les voies de désintoxication ne fonctionnent pas de manière optimale, il est donc beaucoup plus difficile pour le système immunitaire de guérir.

 

Une fois le drainage et la désintoxication efficaces sur le corps, je travaille ensuite à éliminer les "insectes" et à traiter les parties du système qui ont été compromises. Je traite également des problèmes de MTHFR (méthylation) pouvant accompagner la maladie de Lyme.

 

Links / Liens 

MTHFR LINK INFO

http://www.homeopathyforwomen.org/MTHFR.htm#What_is_MTHFR_

 

Methylation (MTHFR) Problems Lead to 100s of Diseases:  

http://suzycohen.com/articles/methylation-problems/

THE 5 WAYS TO HEAL FASTER FROM LYME DISEASE - BY Jennifer Sierzant (Naturopath) ; 

http://community.omtimes.com/profiles/blogs/the-5-ways-to-heal-faster-from-lyme-disease

 

A MAJOR PIECE OF THE PUZZLE IN OVERCOMING CHRONIC LYME DISEASE

http://www.publichealthalert.org/kpuhpu-a-major-piece-of-the-puzzle-in-overcoming-chronic-lyme-disease.html

_

 

Office /Skype / Facetime Hours  / Heures de travail

Monday to Friday (Lundi- Vendredi) 10:00am to 5:00pm (EST)
Saturday (samedi) 10:00am to 2:00pm

Contact me: Jennifersierzant@gmail.com


Con

Healing Lyme the Right Way 

Lyme Disease

Jennifer Sierzant 

Jennifer Sierzant is a highly sought after and highly regarded Lyme Literate Naturopath. She works with Lyme clients all over the world to heal from chronic Lyme. Her method for healing Lyme is to not only to go after the Lyme Bacteria, but also to work on restoring the body's terrain so the immune system can be restored and the body can fight the disease. Jennifer also suffered chronic Lyme Disease for over 15 years and has been in full remission from the disease since 2009.  Her extensive knowledge of treating Lyme not only cured her of her own Lyme, but healed her Lyme patients as well. Her research into Lyme began in 2006 with her own illness.  Her expertise in Lyme is highly regarded in the Lyme community and among her piers. She has also schooled other Naturopaths in the field of how to properly treat Lyme Disease naturally.  To gain easier access to her services and treatment, Jennifer offers in office or Skype consults .

In her own words 

"Lyme disease is often not the cause of a person staying sick with Lyme. Often there are underlying issues like MTHFR and or Pyroluria which inhibited the body from healing from Lyme. Almost 80% of people with chronic Lyme have Pyroluria, so I work on ruling that out as well so healing can be successful. If the detox pathways are not open or if there is a genetic mutation or if the body is lacking proper vitamins and minerals to function, the body cannot heal from Lyme. I work with clients to get to the bottom of their unresolved and chronic Lyme Disease. I have a great success rate with not only putting my own chronic Lyme into remission but with helping my clients do the same. My successful clients are those who realize there is no one quick fix to healing and they put in the work and get the results. My 15 year battle with Chronic Lyme was a blessing since it not only helped me learn about my own body/life but also because I get to work with and meet some amazing clients who's journey resembles mine"

Lyme is now the fastest growing infectious disease in the world. Many people are unaware they have Lyme and are often going undiagnosed or being diagnosed with other diseases. We've all heard of Lyme, but many people think it's a simple bacterial infection which can be cleared up in few weeks with antibiotics. This is NOT the case. When Lyme is diagnosed soon after infection it's easier to treat, but the problem is most people don't realize they've been infected and most MD's don't know how to spot it. The classic Lyme bulls-eye rash that appears after infection only appears 30% of the time.  That rash is a definite  diagnosis to Lyme. Once Lyme goes chronic, it causes havoc in the body which can cause major physical and psychological conditions. Most medical mainstream MD's do not know how to diagnose Lyme, nor do they know how to treat it. Also many will not even acknowledge chronic Lyme exists. 

If you think you have Lyme and cannot get properly diagnosed or if you were diagnosed and cannot get adequate treatment, it's time you seek out a Lyme Literate Naturopath who can help guide you to proper treatment. I've had amazing success with treating Lyme in myself and many of my clients. I understand the process, the pain and the journey. 

Some of the common symptoms are Lyme Disease are: 

  • Flu-like illness

  • Fever

  • Sore throat

  • Anxiety and or Depression

  • Confusion 

  • Numbness

  • Tingling

  • Seizures 

  • History of Tick Bite (Not all patients recall a bite)

  • Headache

  • Extreme Fatigue

  • EM Rash, Other Rashes (Only found in 30% of patients)

  • Malar Flush, Red Ear Lobes

  • TMJ/TMJD Jaw Pain (Temporomandibular joint dysfunction) 

  • Neck & Back Pain

  • Joint Pain & Swelling, Bone Pain

    Click here for a complete symptom list of Lyme

     

How Naturopathic Medicine can help heal Lyme: 

 

Naturopathic medicine is well placed to assist patients with chronic Lyme disease. While Lyme is a disease caused by spiral-shaped bacteria called Borrelia burgdorferi, it is clear in Lyme treatment that simply trying to kill bugs with medication is rarely sufficient.

The major goals of Lyme disease treatment are: 

 

1. Cellular Drainage/ Detoxing using  Gemmotherapies

2. Boost immunity

3. Support affected organs/ systems

4. Provide symptom relief

5. Eradicate pathogens

6- Dealing with any underlying Mutations such as MTHFR and or Pyroluria

 

What is Biotheraputic Drainage   

 

http://www.alifeexperience.net/articles/gemmotherapy_a_powerful_tool_by_towle.htm

 

Clearly, treatment for Lyme disease is complex and multi-factorial and can wreak havoc on every system of the body. While it may be near impossible to evaluate all these factors at once, it is important to keep in mind the widespread effects of the disease and address the person systemically. Simply killing bugs is not enough – immune, digestive, detox and hormonal systems must be supported to enable healing on a comprehensive level. Each person heals at a different pace which is why the "one size fits all" protocols for Lyme do not work. Each of my clients receives their own individually designed protocol based on their symptoms and situations.  A large part of my practice is dedicated to treating and healing those suffering from Lyme Disease. I use a non -invasive approach in the way of cellular drainage/ detox. When Lyme becomes chronic, the detox pathways are not functioning optimally so it's much harder for the immune system to heal.

 

Once I've done effective drainage and detox on the body, I then work on killing the "bugs" and address the parts of the system that have been compromised.  I also address MTHFR (methylation) issues that can accompany Lyme Disease. 

 

Links / Liens 

MTHFR LINK INFO

http://www.homeopathyforwomen.org/MTHFR.htm#What_is_MTHFR_

 

Methylation (MTHFR) Problems Lead to 100s of Diseases:  

http://suzycohen.com/articles/methylation-problems/

THE 5 WAYS TO HEAL FASTER FROM LYME DISEASE - BY Jennifer Sierzant (Naturopath) ; 

http://community.omtimes.com/profiles/blogs/the-5-ways-to-heal-faster-from-lyme-disease

 

A MAJOR PIECE OF THE PUZZLE IN OVERCOMING CHRONIC LYME DISEASE

http://www.publichealthalert.org/kpuhpu-a-major-piece-of-the-puzzle-in-overcoming-chronic-lyme-disease.html

_

 

Office /Skype / Facetime Hours  / Heures de travail

Monday to Friday (Lundi- Vendredi) 10:00am to 5:00pm (EST)
Saturday (samedi) 10:00am to 2:00pm

Contact me: Jennifersierzant@gmail.com


Con